Skip to content
Inscription2019-05-16T16:57:04-04:00

Demo inscription

Date limite pour s'inscrire: 11 octobre 2019 Tarif: 300.00$ CAD

Étape 1 de 7 - Informations exposant

14%
  • Informations sur l'exposant

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png.
Enregistrer et continuer plus tard
Enregistrer et continuer plus tard
  • Veuillez saisir un nombre entre 1 et 10.
  • Employeurs

  • La Foire-Emploi Intégration attire des candidats de différents domaines. Dans le souci de desservir convenablement notre clientièle, nous vous recommandons de promouvoir tous vos postes, tous niveaux confondus.
  • Organismes

Enregistrer et continuer plus tard
  • Besoins logistiques de l'exposant

    Chaque kiosque comprend : Table (5 pieds x 2 pieds), chaises, nappe de table, alimentation électrique et l'accès au Wi-Fi. Les kiosques ne seront pas divisés par des séparateurs ou des panneaux. Vous devrez donc prévoir apporter vos propres structures afin d'accrocher vos affiches ou tout autre matériel de promotion.
    Veuillez indiquez tout besoin supplémentaire pour votre kiosque.
Enregistrer et continuer plus tard
  • Au cours de l'événement, la Foire Emploi-Intégration prendra des photos/vidéos à des fins de publicité et pour utilisation sur des documents imprimés et électroniques, y compris sur notre site internet et dans nos réseaux sociaux. Cette section vise à obtenir votre consentement afin de permettre à la Foire Emploi-Intégration d'utiliser les photos et vidéos de votre entreprise/organisme.
Enregistrer et continuer plus tard
  • Facturation

Enregistrer et continuer plus tard
  • Plan de commandite

    Nous offrons à nos exposants 3 plans de commandite que vous pouvez consulter sur notre site internet pour plus de détails.
  • Paiement

    Le tarif d'inscription est de 300$.
    O.A.S.I.S. étant un organisme de bienfaisance considéré comme un petit fournisseur selon les normes de l'Agence du Revenu du Canada et Revenu Québec (total des ventes taxables n'excédant pas 50 000$ pour une année civile en cours), veuillez prendre note que nos services sont exemptés des taxes.
  • $ 0.00 CAD
  • American Express
    Discover
    MasterCard
    Visa
     
  • Veuillez svp transmettre votre chèque par la poste à l'ordre de :
    O.A.S.I.S.
    5560 rue Chauveau, Montréal,
    Québec, H1N 1G9.

    À noter que votre inscription sera confirmée une fois votre chèque recu.

  • Merci de nous communiquer toute demande additionnelle. Un membre du comité organisateur vous contactera afin d'évaluer votre besoin.
  • Politique d'annulation

  • Politique d'annulation

    La totalité des frais d'inscription sera exigée pour toute annulation faite 72h ou moins avant l'événement. Aussi, notez que certains visiteurs feront le déplacement rien que pour rencontrer votre entreprise/organisme à la foire. Si vous êtes réellement dans l'impossibilité de vous présenter à la foire, merci de nous en aviser au plus tard 72 heures avant la date de l'événement. Toutefois, nous comptons vivement sur votre présence. Notez également que nous ne pouvons garantir la mise à jour de nos espaces publicitaires en cas d'annulation faite 72h ou moins avant l'événement.

Enregistrer et continuer plus tard

Close Sliding Bar Area

Suivez-nous sur Facebook

For privacy reasons Facebook needs your permission to be loaded.
I Accept
window.fbAsyncInit = function() { fusion_resize_page_widget(); jQuery( window ).on( 'resize', function() { fusion_resize_page_widget(); }); function fusion_resize_page_widget() { var availableSpace = jQuery( '.facebook-like-widget-2' ).width(), lastAvailableSPace = jQuery( '.facebook-like-widget-2 .fb-page' ).attr( 'data-width' ), maxWidth = 268; if ( 1 > availableSpace ) { availableSpace = maxWidth; } if ( availableSpace != lastAvailableSPace && availableSpace != maxWidth ) { if ( maxWidth < availableSpace ) { availableSpace = maxWidth; } jQuery('.facebook-like-widget-2 .fb-page' ).attr( 'data-width', Math.floor( availableSpace ) ); if ( 'undefined' !== typeof FB ) { FB.XFBML.parse(); } } } }; ( function( d, s, id ) { var js, fjs = d.getElementsByTagName( s )[0]; if ( d.getElementById( id ) ) { return; } js = d.createElement( s ); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v8.0&appId="; fjs.parentNode.insertBefore( js, fjs ); }( document, 'script', 'facebook-jssdk' ) );

QUI SOMMES-NOUS?

Jetkid est une entreprise offrant des services spécialisés aux parents à travers une plateforme facilitant l’accompagnement sécuritaire des enfants dans des situations nécessitant leurs déplacements, l’accès à des activités à la carte, et la mise en relation avec différents professionnels.

Les valeurs au cœur de notre action sont la convivialité, la sécurité et le professionnalisme. Notre force première est de puiser dans l’expertise psychoéducative, domaine spécialisé dans l’accompagnement des enfants et des familles.  Nous voulons assurer que chaque enfant et chaque famille vive une expérience agréable, sécuritaire et de qualité à nos côtés.

Notre vision est tout simplement de devenir votre partenaire familial pour les petits et grands défis dans l’accompagnement de vos enfants.

Comment sommes-nous nés?

JETKID est partie de l’initiative d’un psychoéducateur qui après plusieurs années d’accompagnement auprès des familles et des enfants s’est rendu compte que les parents étaient confrontés à des défis quotidiens (récupérer en fin de journée, les faire garder, trouver des activités intéressantes, des professionnels compétents, etc..), et que ces défis généraient beaucoup de stress avec dans plusieurs cas un impact sur la qualité de vie et le bien-être psychologique des parents et des enfants. Notre objectif premier n’est donc pas de faire des affaires, mais d’apporter des solutions adaptées aux besoins des parents et de leurs enfants.

CONTACTEZ NOUS

  • 1.514.815.8316
  • info@jetkid.ca
Page load link
This website uses cookies and third party services. Politique de confidentialité Ok

title

dgsdbfsnsf df sf fsadbsfs
Go to Top